• Rupture définitive

    " L'illusion de l'osmose ,

      en partie tailladée ,

      gît en tristes lambeaux .

     

    Ton départ anonyme ,

     sans un mot de dépit ,

    plombe toute ma raison .

     

    Coeur noir amertume,

    fiel de ma rancoeur ,

    j'abhorre tant d' outrance.

     

    Lamentablement je glisse ,

    cédant au malheur

    une place dominante.

     

                                Ton fantôme tue ma vie,

     entraînant les prémices

    du délire destructeur .

     

    Solitude intenable ,

    aux abîmes des ténêbres ,

    je m'abandonne résigné... !! "

     

    Jean BOSIO

     

    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :