• Réversible

    " A suivre ta trace

    A vivre dans tes pas

    Je ne suis plus moi.

     

    Obsédé , possédé ,noyé

    Pantin au coeur vide

    Dans l'ombre de ton vouloir.

     

    Je m'accroche à l'espoir

     Que tes yeux me voient

     Que tes mains me frôlent.

     

    Et si par miracle

    Esclave devenant gourou

    A mes pieds tu supplies

     

    Attends toi à souffrir

    A vivre dans la peur

    A redouter l'oubli.

     

    L'amour cloue au pilori

    Déglingue les neurones

    Mais vaut ces souffrances."

     

    Jean BOSIO

    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :