• La cure

    " Aux matins pleureurs

     Je sèche mon chagrin

    En buvant  de l'alcool  fort

     

    J'en ai marre de gémir

    De me plaindre de ma vie

    De croire au  retour en idiot programmé

     

     Ma bouteille m'est fidèle

    Elle est soudée à moi

    Me grisant  par rasades

     

    Ton visage se brouille

    La nausée tu me donnes

    Je te vomis enfin.

      

    Demain yeux grands ouverts

    Je ne comprendrai pas pourquoi

    Tu hantes  ma tête éthérée

     

    Je reprendrai ma mie de verre

    Pour une orgie d'abrutissements

    M'offrant encore une douce amnésie 

     

    Ma cure passe par l'éthylisme

    Le traitement agit !

    Je serai bientôt sevré  de toi. 

     

    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :