• L'inversion

     

    " Sur ma planète secrète

      J'invite dans mes doux rêves

      Les fantasmes les plus fous

      Pour un plaisir virtuel.

     

    Toi l'inaccessible objet de mon désir

    Tu tiens le premier rôle factice

    En égérie nébuleuse

    Aux contours trop flous.

     

    Je me réveille , tu es là

    Mal peignée , l'air renfrogné

    Dans un pyjama ridicule et moche

    Prête à nos éternelles disputes.

     

    Comme j'aimerai retrouver mon rêve

    T"étreindre tendrement , t'aimer follement

    Et le soir éreinté m'endormir

    Attendant volontiers le cauchemar  !! " 

    Jean BOSIO 07/2013

     

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :