• Congédié sine die

     

    " Dés le seuil franchi

      Ses effluves volatiles

      Ont mis mes sens en émoi

      

    L'envie en sourdine

    Au corps chevillé

    Submerge ma raison

     

    Vers elle aimanté

    Je la  happe prestement

    Dans mes bras l'enserrant

     

    Cherchant ses lèvres

    Ma langue déraille

    Contre sa bouche

     

    Une claque me surprend

    Je lâche prise

    Son corps s'éloigne

     

    Telle une harpie

    Elle se déchaîne contre moi 

    M'insultant en pleurant

     

    Femme libre de ses actes

    Elle refuse ma libido

    Incompatible avec la sienne

     

    Elle déplore mon machisme

    Ma brutalité la choque

    Refuse d'être une femme objet

     

    Elle tourne les talons

    Son odeur la suit

    La porte claque

     

    Comme un con penaud

    Je sens mon désir diminuer

    Et ma joue chauffée.

     

    Jean BOSIO 2014

      

    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :