• Condescendance pour un con

     Grimpé sur mon orgeuil

      Je domine les médiocres

      Au dédain du meilleur.

     

     Pourquoi cotoyer ces frustres

     Au savoir microscopique

     Et à l'humour indigent.

     

    Moi le narcisse triomphant

    Rayonnant d'une classe innée

    Aux bons mots toujours prisés ......

     

    ....... L'accident me laisse vivant

    Rivé à ce maudit fauteuil

    En dépendance des autres.

     

    Je reçois de l'indifférence

    De ces tristes sires

    Moquant ma vanité disloquée

     

    Avoir besoin d'aide me coûte

    Etre le dominé me chavire

    J'enrage au déluge du mépris

     

    Jamais je ne m'abaisserai

    Personne ne me verra en faiblesse

    Je resterai con mais fier de l'être.

     

    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :